Transport à la demande ligne 20

Nous vous informons, qu’à partir du 1er septembre 2022, Tanlib à la Demande desservant votre commune aura pour rabattement l’arrêt "Frontenay Les Halles" (au lieu de l’arrêt "Epannes Grand’Place" actuellement).

Les usagers, ayant effectué une réservation, pourront donc se déplacer d’un arrêt de bus à la demande présent sur votre commune vers l’arrêt "Frontenay Les Halles" et inversement.

Ce transport sera toujours en correspondance avec les horaires de la ligne n°20 (Mauzé-sur-le-Mignon > Epannes > Frontenay RR > Bessines > Niort).

Rappel des modalités de réservation

1. Réserver le transport sur tanlib.com, l’application tanlib ou par téléphone 0800 00 78 79. Les demandes de réservation sont prises en compte au plus tard la veille avant 12h30 et le vendredi jusqu’à 12h30 pour les déplacements des samedis et lundis.
  2. Recevoir l’horaire par mail et/ou SMS, la veille de votre départ après 12h30.

Attendre le transport : se présenter 5 min avant l’heure de départ.

Pour connaître les horaires de la ligne n°20 : https://www.tanlib.com/fichier_article/files/Ligne-20-2022-web.pdf